La livraison

Les livraisons sont assurées par KIALA, UPS, UPS Access Point, La Poste, selon l’option choisie par le Client lors de validation de sa Commande.

Nous mettons tout en œuvre pour expédier vos commandes de la manière la plus rapide possible et dans l'ordre où elles ont été passées.
Nous expédions les colis 2 jours ouvrables à deux semaines après réception de votre paiement.

Le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de Livraison.

La responsabilité de J’AVOUE ne sera pas engagée en cas de retard de livraison, et ce pour quelque cause que ce soit. Par conséquent, aucune demande d’indemnisation de quelque nature que ce soit, ne pourra être réclamée par le Client à J’AVOUE.

Politique de retours

Dans le cas d’un remboursement

Le Client dispose d’un droit de rétractation et d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison de la commande pour retourner les Produits.
Au delà de ce délai de 14 jours, la vente est ferme et définitive
Les frais de retours sont à la charge de l’acheteur.

Tout retour devra être signalé au préalable par e-mail à l’adresse:  serviceclient@javoue.paris.
Seuls seront repris les articles retournés dans leurs emballages d’origine,  neufs, non portés, non lavés

Après vérification des articles et validation, Sauf volonté contraire du Client, nous effectuerons le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour la transaction.
Le remboursement d'une commande réglée avec une carte cadeau ou un avoir, sera remboursée automatiquement en avoir.

Dans le cas d’un échange
Les frais de retour sont à la charge de l’utilisateur.
L’envoi de la nouvelle commande se fera sans que l’utilisateur n’ait à payer une nouvelle fois les frais de port.
Tout retour devra être signalé au préalable par e-mail à l’adresse serviceclient@javoue.paris.
Seuls seront repris les articles retournés dans leurs emballages d’origine,  neufs, non portés, non lavés.

Dans le cas où le Produit livré au Client est différent du Produit commandé, ou s’il est livré endommagé, les frais de retour seront à la charge de J’AVOUE.